Planète rasoir

Monday to Saturday at 10am to 19am
58, rue de Clichy paris 9ème
01 42 85 16 08

ENJOY OUR EXPERTISE IN THE SHAVING ART WITH PERTINENT ADVICES

Traditional Shave

All the specialists agree that shaving with an open razor offers unequalled quality. It is exactly this quality which we want to offer to our customers and we are particularly proud of it.

The art of traditional shaving is beyond any conviviality. Upon your arrival in the shop, our barber will come to meet you and will lead you into your space. After a rapid diagnostic of your beard and skin, the barber will be capable of giving you the most useful advice and meeting your highest requirements.

The use of the badger brush enables the application of the shaving soap. We use badgers of the highest quality proposed in the shop with are selected withcare. As in the tradition, the barber uses an open razor.

Once the shave has ended, the barber will apply you some stone of alum to decrease the heat of the shaving and help in the healing of microcuts. Hot towels will be put on your face as well as a moisturizer. You will leave of house with an impression of freshness and well-being.

Beard Cut

A long time out of fashion, the beard returned from the beginning of 2000s. Whether it is a 3-day stubble, of 10 days or more, it is accepted in all circles, including the professional sphere.

At Planète Rasoir, the trimming of beards is above all the fruit of expertise. According to your desires, the barber can exercise his craft on a simple beard or a "sculptured" one. He can also take care of your mustache or your billy goat.

According to its length Our barber will cut your beard exclusively with scissors and not an electric razor for optimal precision. Outlines are done by a trimmer.

Sculptured beard outlines are no longer done by electric razor but by open razor because it is a tool which offer better precision.

According to the type of your beard, our barber will apply, if you wish, an oil on your beard which will feed the hair. It will strengthen and soften it. Finally, the barber will give you advice concerning the maintenance of your beard and can suggest certain products to keep it silky.

Haircut

Our barber has more than an expertise in shaving, he also expertly handles the art of the hairstyle for man.

He will listen to you and can answer all your expectations and styles.

All the haircuts are made on dry hair. It is simply a question of allowing our barber to identify the way you do your hair to best answer your requests.

Design by : Clickweb
?>

Planète rasoir

Du lundi au samedi de 10h à 19h
58, rue de Clichy paris 9ème
01 42 85 16 08

PROFITEZ DE NOTRE SAVOIR-FAIRE INEGALE ET DE CONSEILS AVISES

Rasage traditionnel

Tous les spécialistes s’accordent à dire que le rasage au coupe-chou offre une qualité inégalée. C’est justement cette qualité que nous voulons offrir à nos clients et nous y tenons particulièrement.

L’art du rasage traditionnel est avant tout la convivialité. A votre arrivée en boutique, notre barbier viendra à votre rencontre et vous conduira dans son espace. Après un rapide diagnostique de votre barbe et de votre peau, le barbier sera apte à vous donner les conseils les plus utiles et à répondre au mieux à vos exigences.

S’ensuit l’utilisation du blaireau pour appliquer le savon à barbe. Nous utilisons des blaireaux d’une très grande qualité proposés en boutique et sélectionnés avec le plus grand soin. Comme dans la tradition, le barbier utilise un coupe-chou.

Une fois le rasage terminé, le barbier vous appliquera de la pierre d’alun afin de diminuer le feu du rasage et aider à la cicatrisation des microcoupures. Des serviettes chaudes seront déposées sur votre visage ainsi qu’un soin hydratant. Vous sortirez de chez nous avec une impression de fraîcheur et de bien-être.

Taillage de barbe

Longtemps proscrite, la barbe est depuis le début des années 2000 revenue dans les mœurs. Que ce soit une barbe de 3 jours, de 10 jours ou plus, elle est acceptée dans tous les milieux, y compris dans la sphère professionnelle.

Chez Planète Rasoir, le taillage de la barbe est avant tout le fruit d’une expertise. Une fois-celle ci établie et en fonction de vos désirs, le barbier pourra pratiquer une taille de barbe simple ou de barbe dite « sculptée ». Il pourra sinon s'occuper de votre moustache ou de votre bouc.

Une taille simple correspond à une coupe de la barbe en longueur. Notre barbier vous taillera la barbe exclusivement aux ciseaux et non à la tondeuse pour une précision optimale. Les contours sont réalisés à la tondeuse.

Pour une taille de barbe sculptée les contours ne sont plus faits à la tondeuse mais au coupe-chou car il s'agit d'un outil offrant une plus grande précision.

Après votre taille de barbe, notre barbier vous appliquera si vous le souhaitez une huile à barbe qui nourrira le poil, le fortifiera et l'assouplira. Enfin le barbier vous donnera des conseils concernant l’entretien quotidien de votre barbe et pourra vous suggérer certains produits pour garder une barbe soyeuse.

Coiffure

Notre barbier n’a pas qu’une expertise dans le rasage, il manie aussi très bien l’art de la coiffure pour homme.

Il sera à votre écoute et pourra répondre à toutes vos attentes et à tous les styles.

Toutes les coupes de cheveux sont effectuées sur cheveux secs. Il s'agit simplement de permettre à notre barbier de bien identifier la façon dont vous vous coiffez afin de répondre au mieux à votre demande.

Réalisation du site : Clickweb
?>