Planète rasoir

Du lundi au samedi de 10h à 19h
58, rue de Clichy paris 9ème
01 42 85 16 08

PROFITEZ DE NOTRE SAVOIR-FAIRE INEGALE ET DE CONSEILS AVISES

Brosse en poil de sanglier

Que vous ayez le cheveu bouclé, frisé, ou crépu, qu’il soit épais ou fin, il sera judicieux de choisir une brosse en poils de sanglier.

Selon la nature de votre chevelure nous serons à même de vous conseiller sur le type de format qui correspondra le mieux à vos besoins.

Ovale ou carrée pour les démêler, elle sera plate pour les cheveux fins et pourquoi pas en poils de soie.

Le peigne en corne à grosses dents enrichi en kératine sublimera les boucles souvent trop sèches.

Toujours passionnée par les produits de grande qualité, notre maison a fait le choix de vous présenter aussi des brosses et peignes à barbe Planète rasoir d’ergonomie idéale qui sauront vous satisfaire.

Brosse en picots de bois de charme

L’important pour les cheveux raides ou lisses est de leur donner du volume. Pour ce faire, la brosse avec picots en bois de charme est celle qu’il vous faut !

Ecologique et durable, cette brosse italienne exercera un massage des plus agréables sur le cuir chevelu, permettant ainsi d’activer la circulation sanguine. Ainsi, la repousse du cheveu n’en sera que meilleure et cela donnera un coup de jeune à ceux déjà présents.

La brosse à ongles

Beaucoup plus répandue en grande surface, la belle brosse à ongles n’a pourtant pas son pareil dans les vitrines de planète rasoir.

En effet, la brosse à ongles est essentielle à l’hygiène de vos mains. Nous savons combien l’ongle est porteur de microbes en tout genre et combien il est recommandé de se laver les mains et de se brosser les ongles.

C’est pourquoi, pour parfaire la beauté de vos mains et accompagner nos superbes trousses à manucure, nous vous proposons près de 15 modèles de brosses à ongles exclusivement en poils de sanglier, montées main, en provenance directe de Mouy, dans l’Oise.

Qu’elles soient miniatures à trois rangs, à poignée à 5 rangs ou bifaces, nos brosses à ongles remplirons totalement leur fonction de nettoyage et de mise en brillance de vos ongles de par leurs poils fermes et délicat à la fois.
Venez donc les tester, vous serez enchanté !

L’astuce du coiffeur

Quelle que soit la nature ou la longueur de vos cheveux, l’essentiel reste de les brosser une à deux fois par jour.

Ce geste quotidien leur rendra brillance et force.

L’usage d’une brosse à cheveu n‘altèrera pas leur qualité et ne fera que les sublimer.

Les cheveux frisés devront être démêlés avant d'être lavés et l’usage d’un peigne en corne ou d’un peigne bois huilé évitera l’effet « frisotis »

Pour les cheveux fins, brosser vos cheveux dans tous les sens, droite, gauche, avant et arrière pour leur redonner volume et vitalité.

Pour les brushings terme exclusivement français vous utiliserez une brosse ronde correspondant à votre cheveu.

Un miroir de qualité sera évidemment un plus son votre soin cheveu.

Réalisation du site : Clickweb
?>