Planète rasoir

Du lundi au samedi de 10h à 19h
58, rue de Clichy paris 9ème
01 42 85 16 08

PROFITEZ DE NOTRE SAVOIR-FAIRE INEGALE ET DE CONSEILS AVISES

La taille de barbe avec peigne et ciseaux

Pour se préparer à la taille de la barbe sur barbe fournie, il faut tout d’abord brosser, peigner, démêler. Nous vous recommandons d’utiliser un peigne en corne et antistatique pour barbe, afin de soulever le poil et d'en faciliter sa coupe.

Pour raccourcir, il ne vous reste plus qu’à laisser dépasser la longueur que vous souhaitez enlever. Puis coupez, grâce à un ciseau à barbe bien aiguisé pour éviter que la mèche ne se sauve !

Pour encore plus de netteté et s'il vous vient l'idée d'adopter un style « dandy », vous pourrez aussi procéder à un rasage dans le cou ou sur les joues en utilisant une huile de rasage et un rasoir mécanique, ainsi vous marquerez de façon plus soutenue le dessin de votre barbe.

La taille de la barbe avec tondeuse

Une bonne taille de barbe est une taille adaptée à chaque morphologie et personnalité. Tout comme la taille de barbe aux ciseaux certaines zones comme le cou ou encore la moustache peuvent être plus fournies.

La brosse à barbe aura aussi des vertus nettoyantes pour votre barbe. Le peigne en corne, lui, enrichi en kératine sublimera votre poil.

Une fois votre barbe taillée, nous vous conseillons d'appliquer une huile à barbe aux extraits naturels. En effet, celle-ci la rendra plus douce au toucher, plus souple, et facilitera ainsi les prochaines tailles.

Astuce du barbier

Si votre barbe est épaisse et drue il se peut que vous ayez des difficultés à utiliser votre peigne. Opter alors pour une belle brosse à barbe !

Par ailleurs, une large gamme d’huiles à barbe et de baumes à barbe vous sera proposée chez Planète rasoir afin de la rendre plus souple et ainsi pouvoir utiliser confortablement votre peigne.

Réalisation du site : Clickweb
?>